Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 09:24

Bonjour,

 

Tout d'abord je commence par vous présenter mes meilleurs voeux

pour cette nouvelle année qui commence.

Que 2014 pour apporte, Joie, Bonheur, Snaté, Prospérité et tout ce dont vous désirez.

 

 

Pour commencé cette nouvelle année

je vous montre les créas que les loulous ont fait pour noël

 

concernant le tableau original avec les empreintes de mains et de pieds

j'ai eu un soucis, impossible de retrouver la photo du cadre dans mon ordi

j'ai du la mettre dans la corbeille sans le faire exprès et du coup je ne peux vous le montrer

mais un voici un dans le même style que j'ai fais l'année dernière

ça vous donnera quand même un aperçu

 

Flavio le bébé de 8 mois


2012.JPG

 

Naël 2 ans

 

010--2-.JPG

 

et les plus grands:

Céleste 30 mois, Arthur et Gabriel 4 ans, mon neveu Andony 6 ans

 

010.JPG

013.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui

j'espère vous retrouver encore ici tout le long de cette année

pour de activitées avec les enfants

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo c genial
Répondre
D
c'est vraiment génial ce que tu fais avec les enfants, bravo à toi comme à eux !
Répondre